Skip to content

SSCB travaille en étroite collaboration avec la Fondation suisse pour les cellules souches afin de participer au développement de nouvelles thérapies cellulaires.

Swiss-stem-cells-foundation-research

SSCB entretient depuis quelque temps une collaboration fructueuse avec la Fondation suisse pour les cellules souches.

La Fondation suisse pour les cellules souches est une fondation indépendante d’utilité publique dont le but est la recherche et le développement dans le domaine des cellules souches ainsi que la formation, le conseil et la diffusion des connaissances dans ce domaine pour les spécialistes et le public intéressé.

Grâce à cette précieuse collaboration, la SSCB a la possibilité de participer au développement de nouvelles thérapies cellulaires qui amélioreront la santé des générations futures.

Grâce à la biobanque de recherche du SSCF, SSCB peut participer à la recherche et au développement préclinique de méthodes et de technologies pour l’isolement, la caractérisation et la production à grande échelle de cellules stromales mésenchymateuses à partir de tissus adipeux.

Nous sommes fiers d’avoir entamé cette collaboration avec un institut à but non lucratif spécialisé dans la recherche sur les cellules souches, afin de vous permettre, en tant que famille, d’améliorer votre santé et celle de vos enfants.

Ce qui nous distingue des autres banques de cryoconservation : le désir de participer à de nouvelles entreprises pour vous offrir des services toujours plus innovants et sûrs, qui vous garantissent un avenir meilleur!

Condividi Articolo

Dernières mises à jour

S'abonner à la newsletter

Pas de spam, notifications uniquement sur les nouveaux produits, les mises à jour et les conseils.

Play Video